Smictom

Syndicat Mixte Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères

Je demande un badge d’accès en déchèterie

Depuis le 1er janvier 2018, l’accès aux différents services de déchèterie du SMICTOM n’est autorisé que sur présentation d’un badge d’accès nominatif.

Obtenir un badge

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour obtenir ce badge :

  • Remplir le formulaire ci-dessous.
  • Télécharger un formulaire d’inscription en déchèterie.
  • Se rendre aux bureaux du SMICTOM 40B avenue Jean Moulin à Rougemont-Le-Château aux horaires d’ouverture.
 
Des badges porte-clé sont disponibles au tarif de 7,5 Euros.

Badge d'accès temporaire

Il est également possible d’obtenir un badge d’accès temporaire au tarif de 6 Euros pour les particuliers non-usagers. A venir obligatoirement retirer au SMICTOM. Tout badge temporaire non rendu sera facturé 5 Euros

 

Renouvellement de badge

En cas de perte, un nouveau badge pourra vous être fourni au tarif de 5 Euros.

Données personnelles demandées:
– la date de naissance est demandée par la Trésorerie pour la facturation de votre redevance,
– l’émail et le téléphone sont nécessaires au traitement de votre dossier.

Formulaire de demande de badge

Aller au contenu principal